Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Odette Van der Haar prend la direction générale de Publicis Africa

FacebookTwitterLinkedIn

Publicis Africa a officiellement annoncé la nomination d’Odette van der Haar en tant que directrice générale à compter du 1er septembre 2019.

Odette Van der Haar possède une solide expertise du secteur. Elle a récemment occupé le poste de PDG de J. Walter Thompson Johannesburg. Auparavant, elle était PDG de l’Association pour la communication et la publicité (ACA) d’Afrique du Sud.

« Je suis ravie d’annoncer mon rôle chez Publicis pendant le Mois de la femme », a déclaré Odette Van der Haar. « J’espère que l’annonce de ma nomination incitera les jeunes femmes du monde entier à atteindre leurs objectifs, quelle que soit la difficulté de leur parcours. Je considère comme un privilège de diriger au sein d’une agence dotée d’un tel modèle avant-gardiste à une époque où les clients exigent davantage de leur investissement auprès d’agences. « 

L’agence accompagne actuellement des marques mondiales telles que L’Oréal, Nestlé, Mercedes-Benz, Coca-Cola,  Kellogg’s …

Rappelons que sur l’Afrique francophone sub-saharienne, Publicis Africa s’appuie sur le réseau AG-Partners présent dans 13 pays et dirigé par Isabelle Aimonetti.

Pays:

Panafricain