Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

SENEGAL : Tigo Sénégal change de nom et devient Free Sénégal

FacebookTwitterLinkedIn

Un an après le contentieux qui opposait le consortium SAGA Africa Holdings Limited au groupe Wari portant sur sa cession, Tigo, le deuxième opérateur mobile du Sénégal change de nom pour devenir la marque Free Sénégal. Une nouvelle annoncée lors de 20 ans de la marque et rendue officielle sur le compte Twitter de l’opérateur et au travers d’une importante campagne de communication.

La holding SAGA Africa controlée par Yerim Sow, Xavier Niel et Hassanein Hiridjee  s’impose désormais comme le deuxième opérateur mobile face aux concurrents Orange et Nespresso.

Porté par l’ambition de « donner à tous les Sénégalais l’accès à de nouveaux usages digitaux au meilleur prix », l’opérateur rend dès aujourd’hui opérationnelle la 4G+ à Dakar et dans les plus grandes villes du pays.

Rappelons que Free avait bousculé le marché des télécoms français il ya quelques années, grâce à des offres low-cost. L’arrivée de cette marque au Sénégal et le savoir-faire de son actionnaire Xavier Niel représente à n’en pas douter une avancée majeure  pour l’accès à Internet des consommateurs sénégalais

 

Lire aussi : Nouveau rebondissement dans la vente de Tigo Sénégal

 

Pays:

Sénégal