Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

La société de production ivoirienne Puzzle Media dévoile un nouveau projet audiovisuel

FacebookTwitterLinkedIn

Après avoir produit des contenus audiovisuels pour les chaines Life TV ou encore la RTI en Côte d’Ivoire, la société de production ivoirienne Puzzle Media présente un nouveau projet.

 

Nado Express

Véritable incursion dans l’univers du e-commerce en Côte d’Ivoire qui s’est largement démocratisé avec l’avènement des réseaux sociaux, Cette minisérie plonge les téléspectateurs au cœur du monde des livreurs et met en lumière les situations cocasses auxquelles ces derniers sont confrontés. Des situations abordées de manière drôle et accessible, avec de l’humour à l’ivoirienne pour sensibiliser subtilement.

  

Le pitch 

Nadine Kouadio est une jeune femme de 30 ans, épouse et mère au foyer. Avec le temps, elle décide de monter une activité, mais une activité qu’elle pourra gérer depuis sa maison.
Il lui vient après prospections, l’idée de créer une entreprise de livraison de colis. Elle met ainsi de façon très informelle NADO EXPRESS sur pieds. Avec sa petite équipe de livreurs, Nadine offre ses services à plusieurs commerçants et restaurateurs, et quelques fois à des particuliers. De bonne heure, tous les jours sauf le Dimanche, tout le monde se retrouve dans le petit magasin érigé en siège de NADO EXPRESS, pour faire le point sur les aventures folles de nos livreurs qui se déroulent dans les villes d’Abidjan et de Bingerville. Des villes surpeuplées avec une population riche de sa diversité. Des endroits et services particuliers pour faire de belles rencontres, mais aussi des rencontres explosives…

 

Fiche technique

Format : 4 x 7’

Genre: COMEDIE

 

Rappelons que Puzzle Media est une société de production pilotée par une jeune équipe issue du monde de la communication 360 degrés. Dans une interview accordée à Adweknow, Jean-Marc André, fondateur de la société, confiait : « Avant la libéralisation de l’espace audiovisuel, nous étions sur le segment du brand content (production de contenu pour les marques) car le seul media TV était malheureusement saturé. A la libéralisation de l’espace, nous sommes revenus à notre cœur de métier qui est de produire du contenu à destination des chaines de télévision. Et L’expérience du brand content nous permet finalement d’intégrer intelligemment les marques dans et autour de ces programmes… ».

 

Lire aussi : Entretien avec Jean-Marc André Kouadio, producteur et réalisateur chez Puzzle Media

Pays:

Côte d'Ivoire