Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Sénégal : « Impact », la nouvelle production signée Marodi TV

FacebookTwitterLinkedIn

Après la série à succès « Maitresse d’un homme marié », Pod et Marichou, ou encore « Virginie », Marodi TV dévoile les contours de sa prochaine production : la série « Impact ».

« Chacun de nos gestes, chacun de nos mots, chacune de nos pensées peut avoir des impacts incontrôlables, positifs ou négatifs sur la vie d’autrui. Un coup pour un bien, un regard pour un mal, un baiser pour une vengeance, ou même un clic pour des vues … chaque action compte ! » Voici le pitch de cette nouvelle série qui dépeint le quotidien de la famille Gradel.

Comme partout sur le continent, les séries sénégalaises rencontrent un grand succès dans le pays et des sociétés de production locales se démarquent. Marodi TV en est l’exemple avec notamment des productions à succès telles que « Maîtresse d’un homme marié » et un modèle économique tiré par le digital. Les séries en question ont cumulé des millions de vues en ligne sans compter la popularité auprès des téléspectateurs. Marodi TV comptabilise aujourd’hui plus de 3 millions d’abonnés sur sa chaine Youtube.

Pour l’heure, la date officielle de diffusion de la série « Impact » mais les épisodes seront accessibles prochainement sur Marodi TV et sur la chaine TV sénégalaise TFM.

 

Lire aussi : Entretien avec Kalista Sy, scénariste et productrice de la série « Maîtresse d’un homme marié »

Pays:

Sénégal