Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

La saison 2 de MTV Shuga Babi, bientôt sur la RTI

FacebookTwitterLinkedIn

Malgré un contexte difficile dû à la crise sanitaire, le calendrier de tournage de la saison 2 de MTV Shuga Babi a été respecté.La Fondation MTV Staying Alive, avec le soutien de Unitaid, a pu maintenir le tournage dans le respect des mesures sanitaires.

Ainsi, les épisodes de la nouvelle saison seront diffusés à partir du 30 janvier sur la RTI2, et à partir de février sur Youtube. Cette deuxième saison produite par les sociétés BOUCAN et MPM Film abordera des thèmes tels que la sensibilisation au VIH, l’utilisation de l’autotest du VIH, les IST, la contraception, le premier rapport sexuel, la pression des pairs, le sexe transactionnel et les violences basées sur le genre.

Quant au casting, les téléspectateurs pourront retrouver des acteurs de la première saison et découvrir de nouveaux visages, Steven BAYÉ, Siata TRAORE, Abraham THIAM, Olivia AKPELE et Marie-Victoire AMIÉ et des personnalités telles que Prissy La Dégameuse, l’acteur Landry GNAMBA, Suspect 95, Josey et Zota.

Rappelons que MTV Shuga Babi est la première version de la série MTV Shuga, adaptée pour la première fois au public d’Afrique francophone, en Côte d’Ivoire. Cette première adaptation de la série TV populaire, initialement tournée dans sa version originale à Nairobi et Lagos, relate la vie de jeunes vivant en Afrique. Au-delà des intrigues, MTV Shuga vise à sensibiliser la jeunesse africaine sur des sujets tels que la drogue et la sexualité.

 

Lire aussi: Entretien avec Sara Piot, Directrice Exécutive adjointe de la fondation MTV Staying Alive

Pays:

Côte d'Ivoire