Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Afrobytes 2021: le Ghana, le Nigéria et la RDC seront à l’honneur

FacebookTwitterLinkedIn

Le 25 mai 2021, Journée Mondiale de l’Afrique, se tiendra la cinquième édition d’Afrobytes, l’événement international dédié à la Tech africaine.

Comme pour l’ensemble des événements prévus en cette période de pandémie, Afrobytes se déroulera sur le digital autour du thème « Innover pour améliorer la résilience africaine ».

Personnalités et leaders du monde de la Tech ainsi que les entrepreneurs et chefs d’entreprises seront réunis pour échanger sur le devenir de la Tech africaine à travers des panels de discussions interactifs, des sessions de networking et la présence de startups sur le Show TV WAN 2021.

Pour Haweya Mohamed, cofondatrice et DG d’Afrobytes : « C’est une réelle fierté de voir se tenir cette cinquième édition. Tout d’abord, parce qu’Afrobytes rassemble, unit et fédère le meilleur de l’innovation technologique et économique de l’Afrique et du reste du monde. D’autre part, la thématique retenue cette année est à la fois adaptée au contexte mais aussi primordiale lorsqu’il s’agit de réfléchir aux questions à fort impact sur le futur du continent africain. »

Le Maroc, l’Ethiopie, le Ghana, le Nigéria et la RDC seront les pays à l’honneur de cette cinquème édition.

 

Afrobytes se déroulera en ligne le 25 mai 2021 dès 12h00 GMT

Pays:

Panafricain