Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Le festival Série Series s’exporte à Abidjan

FacebookTwitterLinkedIn

Après une édition organisée à Ouagadougou en 2018, le festival Série Series Africa s’exporte cette année dans la capitale économique d’Abidjan, au mois d’avril prochain.

Série Series Africa est le lieu de rencontres panafricaines dédiées aux séries et à leurs créateurs. L’événement, ouvert aux professionnels et au grand public, a été pensé et conçu pour mettre en lumière les séries et talents du continent.

« La série est un vecteur de rayonnement culturel phénoménal, partout dans le monde et de manière décuplée en Afrique, j’espère à travers cet événement que nous contribuerons à faire rayonner la création audiovisuelle sur la scène internationale et que nous dresserons de nouveaux ponts entre Afrique et Europe en termes de création. » confiait Marie Barraco, fondatrice de l’événement, dans un entretien accordé à Adweknow.

Lire aussi: Entretien avec Marie Barraco, fondatrice et déléguée générale du Festival Série Series

Le programme n’a pas encore dévoilé mais un appel à projets a été lancé pour les créateurs, producteurs, diffuseurs ou distributeurs quoi souhaiteraient présenter leur projet de séries de fiction à l’occasion du festival. Les candidats ont jusqu’au 29 février pour finaliser leur inscription.

 

Plus d’info 

 

Pays:

Côte d'Ivoire