Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

CANAL+ Afrique lance la version africaine de Fort Boyard

FacebookTwitterLinkedIn

Pour cette rentrée 2019, CANAL+ Afrique a dévoilé ses dernières nouveautés en matière de programmation.

Outre le Parlement du Rire qui marque son grand retour chaque dimanche à 19h, CANAL+ Afrique a annoncé la diffusion de deux nouvelles fictions quotidiennes à partir du mois d’octobre :

 

  • Oasis, une série togolaise composée de 20 épisodes qui retrace l’histoire d’une jeune femme envoyée dans un complexe immobilier aux fins d’espionnage industriel. Mais elle retrouve sur les lieux, une vieille connaissance qui était en réalité son petit ami et cela va compromettre totalement sa mission.

 

  • L’amour à 200 mètres, une série tournée en RDC qui, à travers des interviews de couples et des portraits humoristiques, aborde les nouvelles rencontres 2.0.

 

Et pour la première fois sur le continent, CANAL+ Afrique a annoncé l’arrivée de Fort Boyard.

Une version africaine du célèbre jeu d’aventure, portée par des personnalités venues de Côte d’Ivoire, du Mali, du Niger mais encore du Togo et du Gabon et présentée par le journaliste Haussman Vwanderday. « Maître Yaya », interprété par l’humoriste camerounais Valery Ndongo, remplacera l’emblématique Père Fouras.

A partir du 21 septembre à 19h30, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir les dix épisodes de l’émission Fort Boyard, produite par CANAL+ International, Videorama et Adventure Line Productions.

 

 

 

Pays:

Panafricain