Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

CAN 2019: le dispositif antenne de CANAL+

FacebookTwitterLinkedIn

A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, le groupe Canal+ dévoile les grandes lignes de son dispositif mis en place sur le bouquet CANAL+ Sport pour couvrir l’intégralité de la compétition.

La compétition démarrera avant le coup d’envoi à travers un magazine intitulé « En Route pour la CAN ». Diffusé à partir du mois de mai, le magazine fera un focus sur chacune des équipes en lice, une analyse des forces/faiblesses ainsi que des projections sur les performances à venir.

Pendant la compétition, en plus de la diffusion en direct et de l’intégralité de la compétition, un autre magazine sera consacré à la compétition : Jour de CAN. Diffusé après chaque journée de compétition en début de soirée, le magazine proposera un résume des matchs, une analyse des statistiques, des débats entre journalistes ainsi que des interviews et reportages.

Sur le digital, les réseaux seront animés et alimentés avec des news, statistiques, calendrier et résumés des matchs tout au long de la compétition notamment via un site spécialement conçu pour l’événement.

 

A lire: Entretien avec Pierre Chaudesaygues, Directeur des Chaînes Sport chez Canal+ International

 

Plus d’infos

 

Pays:

Panafricain