Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Voice Africa prépare la rentrée de Canal + Sport Afrique

FacebookTwitterLinkedIn

Après la Coupe du Monde, la reprise des grandes compétitions nationales de football est une occasion rêvée pour relancer l’intérêt autour des abonnements aux offres CANAL +.

L’agence Voice Africa a ainsi profité de la fin de la Coupe du Monde de Football 2018 pour élaborer la nouvelle campagne de Canal + et marquer le début des nouveaux championnats. Toutes ces compétitions qui débutent à des dates très rapprochées sont une occasion pour les fans de prolonger le plaisir. Ceux qui étaient fervent supporters des nations, changent de maillot pour supporter leurs clubs favoris.

L’agence propose donc cette accroche : le spectacle continue… A peine remis de vos émotions, préparez-vous à revivre de nouvelles émotions.

La campagne, intitulée « les maillots » est déclinée en affichage, PLV et Presse. Elle est accompagnée d’un spot radio dont l’objectif est de se focaliser sur les grands championnats populaires: L1, Liga, Premier League et Ligue des champions. Chaque championnat fait sa propre promo, avec les accents qui le caractérise.

Un autre objectif de la campagne est de valoriser le nouveau décodeur HD qui permet de vivre ces championnats en qualité haute définition.

Le spot radio est à découvrir ici: https://www.facebook.com/VoiceAfricaAgency/videos/2153163784941384/

Pays:

Panafricain