Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

THINKING, le nouveau cabinet de conseil en marketing et communication créé à Abidjan

FacebookTwitterLinkedIn

Joyce Sagoe, Directrice marketing et communication de la Société Générale Côte d’Ivoire, a officiellement lancé un nouveau cabinet de conseil en marketing et communication à Abidjan.

Baptisé « Thinking », ce nouveau cabinet a pour objectif d’accompagner les entreprises dans les domaines de la communication et du marketing et de les sensibiliser à leurs enjeux à travers des formations, des partages d’expériences et du conseil.

« Le Marketing et la Communication sont deux arts multifacettes qui permettent de faire émerger des idées, leur donner vie, et les faire grandir. De la théorie à l’idéation ; de l’idéation à la projection; de la projection à la pratique, de la pratique au succès… »

Passionnée par le marketing et la communication, lauréate du prix du Talent inspirant ASCOM 2021, Joyce Sagoe a choisi de lancer ce cabinet pour former et développer les acteurs à ces domaines d’activités mais aussi pour contribuer à la performance de leurs activités.

Le premier atelier Thinking se tiendra le 24 juillet prochain avec pour thématique « définir et valoriser le positionnement de son produit ou de son entreprise. » Entrepreneur, Directeur ou responsable Communication, Directeur ou responsable marketing et/ou commercial, Chef de produit ou chargé de communication sont invités à participer.

 

Lire aussi : Entretien avec Joyce Sagoe, Directrice marketing et communication de la Société Générale Côte d’Ivoire

 

Pays:

Côte d'Ivoire