Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Le sommet digital Emerging Valley organisé les 6 et 7 avril

FacebookTwitterLinkedIn

L’édition 2021 du sommet digital Emerging Valley se déroulera les 6 et 7 avril en ligne.

  

Emerging Valley est un événement qui attire les investisseurs, les startups africaines et les écosystèmes numériques africains et émergents qui veulent renforcer leur attractivité à l’internationale, développer leurs relations business et accélérer leur impact à l’échelle globale.

Pour cette 4ème édition organisée sur le digital en raison de la crise sanitaire, séances plénières, workshops et pitch sessions rythmeront deux journées d’événement, en anglais et en français, animées par des intervenants et des startups. Les écosystèmes Tech d’Afrique-du-Sud, d’Algérie, de Libye, du Gabon ou encore de Djibouti seront représentés.

Une édition très riche qui promet d’explorer le futur des relations digitales entre l’Afrique et l’Europe, promouvoir la vision africaine de la e-santé, découvrir les nouvelles innovations partagées en matière de biodiversité 2.0 ou encore célébrer les lauréats des concours Med’Innovant Africa et Provence Africa Connect dans le but de créer des synergies entre les continents.

Découvrez le programme complet

 

Lire aussi: Entretien avec Samir Abdelkrim, entrepreneur, consultant, fondateur de StartupBRICS et d’Emerging Valley

 

Pays:

Panafricain