Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

SLASH beer, une nouvelle marque de Bière au Cameroun

FacebookTwitterLinkedIn

La société Brasseries Samuel Foyou (Brasaf) lance Slash beer sa première bière.

Déjà présent sur le marché des boissons au travers de la marque de boisons gazeuses Krystal drink , Brasaf s’attaque aujourd’hui au marché hyper concurrentiel et à la fois très concentré de la bière. Le Cameroun ne compte effectivement plus que 3 acteurs après le rachat de Guiness par la SABC qui promeuvent une multitude de marques nationales ou internationales.

SLASH Beer est une bière blonde commercialisée dans des bouteilles en PET, un plastique entièrement recyclable qui n’altère ni le goût ni la pureté du produit.

SLASH beer sera vendue en bouteille de 33cl au prix de 350 FCFA et de 65cl au prix de 600 FCFA ce qui reste, malgré la qualité supérieure annoncée des prix très compétitifs.

Cette nouvelle marque est une aubaine pour le marché de la publicité et des médias : en 2016 pour son lancement,  la bière Ivoire avait dépensé en publicité Affichage et TV en 2 mois – novembre et décembre 2016 – plus que ce que les marques CASTEL ou NUMBER ONE, leaders du marché, avaient dépensé sur l’ensemble de l’année.

 

 

Pays:

Cameroun