Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Une seconde edition pour FUTUR.E.S in Africa

FacebookTwitterLinkedIn

L’événement FUTUR.E.S in Africa revient pour une nouvelle édition organisée à Casablanca les 28 et 29 octobre prochains.

Organisé par Cap Digital et Maroc Numeric Cluster, ce nouveau rendez-vous, ouvert aux professionnels mais également à la jeunesse se déclinera en une série d’ateliers et de conférences avec pour thématique centrale, le futur des territoires en Afrique.

Une seconde édition dont l’ambition est de créer de nouvelles synergies entre les écosystèmes d’innovation et du numérique français, marocains et africains. Pour cela, l’événement réunira innovateurs et acteurs du numérique issus de grandes entreprises ou de startups émergentes. Au rang des intervenants figurent déjà des personnalités telles que Stephan Eloise-Gras, co-fondatrice d’Africa 4 Tech, une plateforme internationale de talents africains et d’innovations numériques ou encore Filip Kabeya, fondateur de Lumumba Lab et du projet Créa’Storm à Abidjan.

 

Lire aussi: Entretien avec Laurène Sénéchal, Directrice générale de Likasa et co-fondatrice de CréaStorm

 

Pour rendre compte des diverses solutions et services innovants qui sont créés sur le continent, qui dessinent de manière durable et inclusive les villes et territoires de demain, l’événement sera l’occasion de présenter plus de 40 projets de startups au cœur de l’innovation.

 

 

Pays:

Côte d'Ivoire