Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Pulse Africa se développe en Côte d’Ivoire

FacebookTwitterLinkedIn

L’éditeur nigérian de nouveaux médias en ligne, Pulse Africa, a annoncé vouloir se développer en Côte d’Ivoire.

Implanté au Nigéria, au Ghana, au Kenya et au Sénégal, Pulse revendique plusieurs millions d’utilisateurs réguliers chaque mois de ses plateformes d’actualité déployées sur le web et les réseaux sociaux au près du jeune public africain.

Pulse avait déjà fait le choix de l’expansion en Afrique francophone avec l’ouverture en 2020 d’un nouveau bureau au Sénégal sous la marque Pulse.sn. En ciblant la Côte d’Ivoire aujourd’hui, la société de médias ambitionne de renforcer sa présence dans l’espace francophone en proposant des contenus d’actualité et de divertissement mais également des services de production vidéo, de marketing et de création via ses marques Pulse TV, Pulse Marketing et Pulse Studio.

Selon Caroline Mbodj, directrice générale de Pulse Sénégal et directrice générale pour la région : « Je suis plus qu’excitée de travailler sur l’idée panafricaine de Pulse : notre croissance vers la Côte d’Ivoire sera l’occasion d’insuffler une nouvelle dynamique dans la manière dont les contenus et les médias évoluent en Afrique francophone et au-delà ».

En vue du lancement prochain de ses activités en Côte d’Ivoire, Pulse recherche un Directeur Général chargé de diriger l’expansion en Côte d’Ivoire.

Plus d’infos : https://lnkd.in/d–4zgH

 

Pays:

Côte d'Ivoire