Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

OBATANGA : le nouveau projet d’Alex Ogou

FacebookTwitterLinkedIn

Ce début d’année 2022 s’avère très prolifique pour Alex Ogou et sa société de production Plan A. Le producteur et réalisateur a en effet dévoilé sur les réseaux sociaux, les contours d’un nouveau projet de série baptisée « Obatanga ».

Bien connu pour la réalisation des séries à succès Invisibles et Cacao, Alex Ogou ne cesse de se démarquer par des projets de fictions à l’instar de la nouvelle série « De plus en plus loin » dont il a assuré la production avec CANAL+ International, la toute dernière « EKI », diffusée à partir du 25 avril.

Cette nouvelle production originale CANAL+ se présente comme une série policière sur la criminalité dans la haute sphère de la société gabonaise, un thriller qui prend place dans un univers procédural où des événements hors du commun viennent chambouler la vie des protagonistes.

Depuis la création de sa société de production baptisée « Plan A » en décembre 2020 à Abidjan, les projets s’encahinent pour Alex Ogou et illustrent parfaitement le dynamisme du secteur de la production audiovisuelle. Comme nous l’avons souligné dans notre dossier, le secteur en Afrique francophone subsaharienne poursuit sa croissance, porté notamment par une nouvelle génération de talents et des investissements de plus en plus importants. Il existe un réel dynamisme en matière de production de fiction et cela se traduit par une multiplication de projets de plus en plus ambitieux.

 

Pays:

Côte d'Ivoire