Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

NCI se dévoile en affichage

FacebookTwitterLinkedIn

NCI , la nouvelle chaine ivoirienne, a débuté une campagne d’affichage intense sur Abidjan et dévoilé son nouveau slogan « Télévivez la Côte d’ivoire » et sa signature « ça se passe ici » qui rappellent doublement l’ambition de la chaine de s’ancrer dans la réalité ivoirienne.

Conçue par l’agence 6ème sens cette campagne constituée de plusieurs visuels, se déploie sur toute l’agglomération d’Abidjan.

Par ailleurs la chaine qui sera diffusée sur la TNT en Côte d’Ivoire et qui a déjà négocié sa présence sur les bouquets CANAL+,  vient également de signer avec le groupe chinois STARTIMES.

Ainsi les téléspectateurs trouveront les programmes de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, sur le canal 204 du bouquet CANAL+, sur le canal 778 du bouquet STARTIMES , sur l’application de la TV d’ORANGE et bien sûr sur  le canal 4 de la TNT ou est diffusée en boucle un petit film de présentation en attendant l’ouverture de l’antenne prévue dans quelques jours.

Découvrir la boucle NCI

Ainsi NCI qui sera également repris dans tous les réseaux araignées, va pouvoir dès le début, toucher l’ensemble des Ivoiriens mais également une audience panafricaine et internationale grâce aux services à la demande de la TV d’ORANGE, qui seront disponible sur smartphone ou tablette !

Pays:

Côte d'Ivoire