Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

NCI, la Nouvelle Chaine Ivoirienne, lève un peu plus le voile

FacebookTwitterLinkedIn

Jour après jour, on en apprend davantage sur la nouvelle chaine ivoirienne NCI .

Après l’annonce de la signature d’un contrat avec les ayants droits des films de Henri Duparc  annoncée la semaine dernière, NCI  nous ouvre aujourd’hui les portes de ses studios situés en bordure de lagune à Abidjan, dans la commune de Treichville. Les dirigeants de la chaîne n’ont pas fait dans la demi-mesure au niveau des équipements techniques puisque NCI dispose de plusieurs studios d’enregistrement, de décors et de lumières de qualité internationale, de nombreuses salles de montage et d’une régie ultra-moderne.

Lire aussi: NCI, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne c’est pour bientôt !

 

Le public pourra assister à l’enregistrement de contenus divertissants, informatifs et majoritairement ivoiriens qui seront proposés par la chaine et côtoiera les nombreux invités  qui viendront prendre part aux émissions  produites par la chaîne dans son nouveau studio de 400m²  .

Les travaux de construction qui avaient débuté en janvier 2019 seront bientôt terminés, et le studio devrait être totalement prêt à diffuser d’ici la fin du mois de novembre, les programmes de la chaine étant censé commencer dès décembre 2019.
Pour rappel, NCI sera diffusée sur le canal 204 du bouquet Canal+, le canal 04 de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) et la TV d’Orange.

 

 

Pays:

Côte d'Ivoire