Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

MaxAfrica signe la dernière campagne de Moov Côte d’Ivoire

FacebookTwitterLinkedIn

Filiale du Groupe Maroc Télécom, Moov est l’opérateur ayant connu la plus forte croissance en termes de nombre d’abonnés et de chiffre d’affaires en Côte d’Ivoire depuis 2015. Cette dernière campagne a pour objectif de renforcer le positionnement de Moov comme étant l’opérateur télécom le plus généreux, le plus proche des Ivoiriens, et celui offrant la meilleure valeur à ses clients, bien au-delà de la tarification. Le concept créatif, cristallisé par l’adaptation des paroles de cette chanson bien connue « ça dépend de toi » de KEROZEN feat SERGE BEYNAUD (avec plus de 9 millions de vues sur YouTube) invite tous les Ivoiriens à rejoindre l’opérateur Moov, pour profiter pleinement de la générosité de ses offres, et de la qualité des nombreux services proposés par l’opérateur.

Dispositif : la campagne est déployée à travers un dispositif à 360°, incluant les médias de masse, la communication digitale et l’activation terrain.

Crédits : le travail créatif est le fruit d’une étroite collaboration entre l’équipe créative de Maxafrica Côte d’Ivoire, sous la direction de M. Gaël Chevolleau, et celle de la Direction Communication de Moov Côte d’Ivoire, pilotée par M. Hervé Kouassi.

 

Pays:

Côte d'Ivoire