Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

MainOne connecte le Sénégal et la Côte d’Ivoire

FacebookTwitterLinkedIn

La société MainOne, spécialisée dans la fourniture de connectivité internet, devrait connecter prochainement le Sénégal et la Côte d’Ivoire à l’Europe grâce à son câble sous-marin.

En effet, dans le cadre du partenariat stratégique signé avec Orange ainsi que ses filiales ouest-africaines (Sonatel et Orange Côte d’Ivoire), MainOne a confirmé le raccordement des réseaux de l’opérateur télécom au câble sous-marin MainOne au Sénégal et en Côte d’Ivoire pendant la période de septembre et octobre 2019.

Cette nouvelle étape dans le déploiement des activités de MainOne sur le continent, permettra de développer internet dans les deux pays concernés assurant ainsi une meilleure connectivité, moins coûteuse et contribuant au développement de nouveaux services numériques.

« MainOne est déterminé à diriger la transformation numérique en Afrique de l’Ouest, en stimulant la croissance économique et en développant l’écosystème par le biais d’une connectivité abordable et omniprésente », a déclaré Funke Opeke, PDG de MainOne.

Pays:

Côte d'Ivoire