Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

L’UAR soutient le projet WAN SHOW 2.0 pour la journée internationale de l’Afrique

FacebookTwitterLinkedIn

Le 25 mai prochain, Journée Internationale de l’Afrique, la société civile africaine et sa diaspora se mobilisent pour lutter contre les conséquences sanitaires et sociales de la pandémie du coronavirus.

Le projet WAN (Worldwide Afro Network) réunit Artistes, Leaders et Innovateurs. Il se déroulera toute la journée sur les réseaux sociaux avec les hashtags #JeSuisWan et #IAmWan. Il se conclura lors d’un show 2.0, diffusé gratuitement en prime-time sur toutes les chaînes nationales africaines et certaines chaînes privées, avec le soutien technique de African Union Broadcasting et de Thomson Broadcast.

L’ensemble des acteurs de ce show 2.0, se donne pour objectifs de sensibiliser les populations aux risques d’infection, d’engager une réflexion collective sur l’Afrique post-crise et de soutenir les acteurs de la construction de cette nouvelle Afrique : Solidaire et Innovante.

Africains, afro-descendants (Caraïbes, Océan Indien et les Amériques), et changemakers du monde entier, se réunissent sous une même bannière adopter le leadership d’un nouveau monde à bâtir : Inclusif et Durable.

Youssou N’Dour, Oumou Sangaré, Angélique Kidjo, Fally Ipupa, Wizkid, Hiro,Lenine, Baaba Maal, Tiken Jah Fakoly, Jocelyne Beroard, Jacob Desvarieux, Asalfo, Chico César, Cheick Tidiane Seck, Josey ont déjà répondu présents, et beaucoup d’autres…

 

“NEW AFRICA, TOGETHER AS ONE, TOGETHER IS WAN”

#IAmWAN

“NOUVELLE AFRIQUE, ENSEMBLE UNIS, ENSEMBLE NOUS SOMMES WAN”

#JeSuisWan

 

 

Communiqué de presse

Pays:

Panafricain