Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

JUMIA propose Jumia Advertising, un nouveau service publicitaire

FacebookTwitterLinkedIn

Lancé en 2012 au Nigéria, Jumia est devenu un leader du commerce en ligne incontournable sur le continent où il opère aujourd’hui dans 14 pays d’Afrique.

Il y a quelques jours, la direction en charge des activités en Côte d’Ivoire, a fait état du lancement de sa nouvelle offre publicitaire Jumia Advertising pour les grandes marques et les entreprises toujours plus orientées vers une communication digitale.

Grâce à ce nouveau service, la « licorne » du e-commerce permettra aux entreprises et annonceurs de communiquer sur toutes les plateformes du groupe en les aidant à trouver, attirer et fidéliser des millions de clients Jumia à chaque étape de leur parcours d’achat.

Selon l’équipe en charge du service en Côte d’Ivoire : « Sur Jumia, c’est plus de deux millions d’Ivoiriens qui visitent au moins 1e fois par mois nos sites. Cela représente un fort potentiel exploitable pour nous et aussi pour les annonceurs puisque nous leurs permettons de toucher les +80% de la population Ivoirienne ayant accès à internet. »

Au-delà de la Côte d’Ivoire, le service advertising de Jumia est proposé dans la majorité des pays ou le groupe est présent notamment au Sénégal, au Maroc, au Nigéria …

 

Pays:

Côte d'Ivoire