Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Grand Jury de la Publicité Africaine: le palmarès de la 7ème édition

FacebookTwitterLinkedIn

La 7ème édition du Grand Jury de la Publicité Africaine a récompensé la créativité ivoirienne, le 15 juin dernier à Abidjan. Une nouvelle édition organisée par la régie Odyssée Pub et présidée par l’entrepreneuse ivoirienne, Marie-Antoinette Kouamé.

Lire aussi: Entretien avec Marie-Antoinette Kouamé, Présidente du Grand Jury de la publicité

 

Dédié à la promotion des politiques de communication axées sur le développement durable, le GJPA récompense chaque année, étudiants et annonceurs qui se démarquent dans le domaine de la publicité et du développement durable.

Cette édition 2019 avait pour ambition de promouvoir la créativité et l’excellence, susciter des talents nouveaux et de mettre la Publicité au service des grands enjeux contemporains et faire du développement durable un gage de prospérité et d’excellence. Ce sont au total une centaine de créations provenant du Cameroun, de Côte d’Ivoire et du Gabon qui ont été portées devant le jury.

Autour de la thématique centrale « Développement durable, et si le soleil éclairait l’Afrique ? », l’Agence Efees a reçu le prix de la meilleure campagne publicitaire 2019 pour la marque Candia intitulée « Candia Attitude ».

 

 

Voici le palmarès complet :

 

 

Dans le cadre du concours « Talent de Demain » doté du prix Martine COFFI –STUDER, BAMBA Sam Abou Sidik, étudiant du CERCOM a été désigné lauréat pour son projet de campagne de sensibilisation au développement durable.

 

Pays:

Côte d'Ivoire