Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Elephant Africa présente une nouvelle émission consacrée à la découverte de la Côte d’Ivoire

FacebookTwitterLinkedIn

ELEPHANT Africa, société de production audiovisuelle basée à Abidjan, a officiellement lancé sa nouvelle émission de voyages et de découverte « Carte d’Ivoire ».

Conçue comme une réelle invitation à la découverte du territoire ivoirien et de ses trésors, l’émission « Carte d’Ivoire » est le fruit d’une collaboration avec la chaîne nationale de télévision RTI. La chaine s’enrichit ainsi d’un nouveau contenu essentiellement dédié au tourisme.

Rappelons qu’ELEPHANT Africa, filiale de ELEPHANT, compte deux activités majeures sur le continent :

  • L’activité TV avec la production de l’émission « Made in Africa » pour la RTI, déclinée sous deux rendez-vous mensuels de 52’. C’est un magazine économique qui aborde les grands secteurs de l’économie africaine à travers des reportages, débats en plateau. La société travaille également avec d’autres diffuseurs dans la production de reportages notamment pour CANAL+ Afrique pour l’émission « Bonjour Santé ».
  • Pour l’activité « Corporate », ELEPHANT AFRICA produit des films et campagnes telles que pour les marques Dinor ou Kimo du groupe Eurolait.

 

« Carte d’Ivoire » est un magazine de 60 capsules d’une durée de 2 minutes chacune et dont la diffusion à débuté le 11 juin dernier sur la RTI 1.

Lire aussi : Entretien avec Clément Bosson, Directeur Général d’Elephant Africa

Pays:

Côte d'Ivoire