Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Côte Ouest Audiovisuel s’allie à Orange et s’appuiera sur sa solution Media Delivery Boost (MDB)

FacebookTwitterLinkedIn

Côte Ouest Audiovisuel, acteur majeur de la distribution de contenu audiovisuel en Afrique, s’allie au groupe Orange pour distribuer son contenu à l’ensemble de ses abonnés, sans passer par la diffusion satellite, en s’appuyant sur la solution Orange Media Delivery Boost (MDB).

L’accord conclu entre les deux acteurs introduit une nouvelle proposition de valeur, puisque la diffusion de contenus TV et OTT (Over-The-Top) sera désormais facilitée par le CDN (Content Delivery Network) d’Orange. Ainsi, Orange fournira la solution de diffusion de contenu de Côte Ouest Audiovisuel sur toute la région Afrique de l’Ouest.

« La consommation de contenu vidéo sur mobile explose aujourd’hui et nous avons constaté qu’Orange MDB est la solution idéale pour nos besoins de diffusion de contenu. Il s’agit d’un modèle de paiement à la croissance (pay-as-you-grow), géré par des experts et disponible dans les régions où le haut débit mobile se développe à un rythme soutenu. » confie Bernard Azria, PDG de Côte Ouest Audiovisuel.

 

 

Source : Communiqué de presse

Pays:

Côte d'Ivoire