Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Communiqué : la rentrée 2022 d’A+ Ivoire

FacebookTwitterLinkedIn

A+IVOIRE, première chaîne en Côte d’Ivoire, promet une saison riche en nouveautés, en émotions et en plaisirs. Au sommaire, de nouvelles émissions et le retour de vos programmes préférés.

 

RIRES ET FOUS RIRES GARANTIS AVEC « ON EST VERSE », LE NOUVEAU PROGRAMME 100% HUMOUR.

Une véritable battle du rire, l’émission oppose deux humoristes confirmés et leurs poulains à travers des sketchs hilarants. Aux manettes de ce programme l’incontournable Joel et son sens de l’humour décapant.

« ON EST VERSE », c’est chaque dimanche à 16H55 partir du 4 septembre sur A+IVOIRE.

 

 

VOS EMISSIONS PREFEREES TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS !

Boukary est de la partie avec le grand retour du jeu familial « TU ME
CONNAIS ? »
Après l’incroyable succès de la 1ère saison, les turbulences sont garanties avec de nouveaux défis déstabilisants pour nos couples. Le rendez-vous est pris : du lundi au vendredi à 19H30.

Toujours aussi attendu, Brice Guigré revient en pleine forme avec une nouvelle saison de « ON SE DIT LES GBE ». L’émission des vrais débats du quotidien qui laisse la parole aux ivoiriens ! rendez-vous à14h du lundi au vendredi.

Fidèle au poste, Necy nous régale avec « RECETTES D’AFRIQUE ». Chaque dimanche à 12H30 de nouveaux chefs sont aux fourneaux pour un délicieux rendez-vous culinaire toujours plus riche en saveurs.

 

COTE SERIES, UNE INVITATION A VIVRE DE BELLES HISTOIRES AFRICAINES.

On embarque pour la capitale du Mali avec « DIMANCHE A BAMAKO ». Vous allez vibrer au cœur de trois histoires d’amour fortes avant, pendant et après le mariage. De grandes émotions, de l’imprévu, du drame et des larmes… un cocktail inédit qui démarre le 5 septembre, du lundi au vendredi à15H00.

Magnifique escale au Sénégal avec « IMPACT » pour une saison 2 encore plus touchante. Péripéties et déboires au cœur du Clan Gradel…redeviendront-ils un jour une famille unie… Pour le savoir, rendez-vous dès le 8 septembre, du lundi au vendredi à partir de 17H30.

Restons au Sénégal avec la saison 3 de « INFIDELES ». Toujours aussi captivante avec de nouvelles intrigues : rivalité, trahison, vengeance, drame, amour… Des rebondissements en cascade à découvrir du lundi au vendredi dès 16H40 à partir du 12 septembre.

Sur A+ IVOIRE on vous embarque et on décolle !

 

 

Communiqué de presse

Pays:

Côte d'Ivoire