Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

CANAL+, marque 8 fois récompensée au festival de la créativité africaine

FacebookTwitterLinkedIn

Le 5ème Pitcher Festival of Creativity s’est tenu à Lagos, Nigeria du 17 au 21 mai 2022. Ces Awards récompensent la créativité publicitaire africaine à travers différentes catégories couvrant tout le spectre de la communication : médias, digital, relations publiques, influence, divertissement.

3 campagnes africaines de CANAL+ ont été récompensées dans différentes catégories dont l’exigeante Craft, distinguant l’excellence technique pour les spots publicitaires Chaque Jour Ensemble et Lancement Nouvelle App, également primés en Film et Radio. En plus de ces catégories média, l’utilisation des Ambassadeurs de la marque a été récompensée pour la Plateforme Expérience Client où les animateurs des antennes répondent aux questions des abonnés.

Parmi tous les Awards décernés, il s’agit des seules campagnes de publicité produites dans des pays d’Afrique francophone à avoir remporté des prix dans un palmarès essentiellement occupé par les marques originaires du Kenya, Nigeria, d’Afrique du Sud ou du nord aux marchés publicitaires bien plus matures. L’engagement de CANAL+ à concevoir ses publicités avec des talents issus des pays où la marque est présente est ainsi reconnu.

Ces 8 Awards récompensent un travail d’équipe avec les agences ayant conçu ces idées créatives et les maisons de production qui ont garanti la qualité de réalisation. Ces collaborations créatives font briller la marque à travers des campagnes à forte visibilité médiatique et positivement perçues par les prospects et abonnés de CANAL+.

Voici quelques-unes des campagnes récompensées :

 

 

 

 

Source : communiqué de presse

Pays:

Panafricain