Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

L’agence ivoirienne Opinion & Public – BCW distinguée aux Pitcher Awards

FacebookTwitterLinkedIn

A l’occasion des Pitcher Awards, l’agence de communication et relations publics Opinion & Public du réseau BCW, a remporté trois distinctions pour la créativité de ses campagnes.

Rappelons que la cérémonie organisée le 21 mai dernier a récompensé une fois de plus la créativité dans la publicité sur le continent africain.

Ainsi l’agence Opinion & Public a remporté le trophée d’argent pour la catégorie des relations publiques et de la réputation pour sa campagne street art Africa & EU. Dans la même catégorie, l’agence a également remporté un trophée de bronze pour sa campagne « Camp de la créativité : retour en enfance ».  Enfin, un dernier trophée, d’argent cette fois, lui a été décerné pour sa campagne Roadtrip virtuel dans la catégorie Utilisation des influenceurs.

L’agence, basée en Côte d’Ivoire, est une agence de premier plan affiliée au réseau mondial BCW et créée en 2019 par Kwame Senou. À travers cette entité, il représente BCW en Côte d’Ivoire, en Guinée, au Bénin mais aussi au Libéria.

 

Pays:

Côte d'Ivoire