Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

CAN 2019: le dispositif de France 24

FacebookTwitterLinkedIn

A l’occasion de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football qui se tient en Égypte du 21 juin au 19 juillet 2019, France 24 se mobilise et propose une couverture complète avec notamment des journaux dédiés à la compétition. Les envoyés spéciaux de France 24 en Egypte, Cédric Ferreira, Yann Buxeda, Xavier Chemisseur (en français), Olivier Fiani, Allaoua Meziani, Achraf Abid (en arabe) et Simon Harding (en anglais) suivent au quotidien la compétition et proposent des résumés, des reportages, les résultats, ainsi que des entretiens.

 

Editions spéciales

Vendredi 21 juin de 21h à 22h

Les chaînes en français et en arabe proposent des éditions spéciales à l’occasion du match d’ouverture de la CAN, présentées par Benoit Perrochais (fr) et Hedi Ajmi (ar).

 

Vendredi 19 juillet

Les chaînes en français, en anglais et en arabe proposent des éditions spéciales à l’occasion de la finale, présentées par Benoit Perrochais (fr), Kéthévane Gorjestani (ang) et Hedi Ajmi (ar).

 

Le JT de la CAN

Du 21 juin au 19 juillet à minuit

Tout au long de la compétition, les chaînes en français et en arabe proposent chaque soir à minuit un Journal consacré à l’actualité du plus grand événement sportif d’Afrique, présenté en français par Benoît Perrochais et Eliott Samuel, et en arabe par Hedi Ajmi et Athmane Taibi, avec notamment l’intervention en direct des envoyés spéciaux sur place.

 

Le JT des sports

Du 21 juin au 19 juillet à 20h20

Tout au long de la compétition, le Journal des sports de France 24 en français est spécialement allongé et consacre une large place à l’actualité de la CAN 2019.

 

Environnements numériques

– France 24 propose aux internautes des articles, des portraits, des vidéos, des diaporamas et des infographies en lien avec la compétition.

– Tous les reportages, interviews et magazines diffusés sur France 24, ainsi que des développements exclusifs, sont à (re)trouver sur www.france24.com, sur l’application mobile et les réseaux sociaux.

Pays:

Panafricain