Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

« CACAO » la nouvelle saga familiale signée CANAL+ Original

FacebookTwitterLinkedIn

CANAL+ poursuit son engagement dans la création originale de contenu africain. Après « Invisibles », première série produite sur le continent, « Sakho et Mangane » et plus récemment la série « Agent », CANAL+ présente une nouvelle création originale, la série « CACAO».

Conçue sous un format de 12 épisodes de 50’, la nouvelle série a été produite par Tanka Studio et Underscan, d’après une idée originale de Yolande Bogui, et réalisée par Alex Ogou qui avait déjà pris en charge le projet de série « Invisibles », désignée meilleure fiction francophone étrangère au festival de la Fiction de la Rochelle.

« CACAO est la première saga africaine familiale francophone. En termes de stratégie, c’est une fiction d’envergure, une prouesse en termes de production. Le projet s’inscrit parfaitement dans notre stratégie en termes de création africaine originale. CACAO est une histoire africaine, audacieuse et authentique, réalisée par des africains, incarnée par des africains avec une qualité de production inédite »confie Nathalie Folloroux, Directrice des chaînes Canal+ chez Canal+ International. 

En effet, ce projet de fiction représente 5 ans de développement,
18 mois de préparation, production,
et post production,142 jours de tournage avec plus de 90 décors, 4 mois de post production et au total,
plus de 1000 personnes mobilisées.

 

La diffusion de CACAO commence le 15 juin sur CANAL+

 

Lire aussi: Entretien avec François Deplanck fondateur de Tanka Studio et producteur de la série CACAO

 

Découvrez la bande-annonce

Pays:

Côte d'Ivoire