Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Les Assises de la Transformation Digitale en Afrique, les 25 et 25 novembre 2020

FacebookTwitterLinkedIn

La 9ème édition des Assises de la Transformation Digitale en Afrique réunira une nouvelle fois les acteurs de l’écosystème numérique africain mais comme la plupart des événements prévus pendant la période de crise sanitaire, cela se passera sur le digital.

Les 25 et 26 novembre prochains, les principaux décideurs africains, européens, asiatiques et américains pourront échanger sur les meilleures pratiques et les nouvelles opportunités d’affaires sur le continent autour de la thématique principale « Pourquoi et comment investir dans l’innovation en Afrique ? ». L’objectif étant de réfléchir à « des solutions innovantes qui contribueront positivement à l’amélioration des moyens de subsistance et à l’accélération du développement à travers le monde ».

Une partie de l’événement pourra être suivie en présentiel à Bibliothèque nationale de France à Paris ainsi qu’en ligne.

Plusieurs intervenants ont déjà confirmé leur présence et participation à l’événement au rang de speakers :

 

  • Samba SENE, fondateur de WISS Africa un cabinet de conseil spécialisé dans le développement de logiciels, l’innovation numérique et la formation en gestion de l’innovation.
  • Alain DUCASS, expert de la transformation digitale en Afrique
  • Stéphan-Eloïse GRAS, Directrice exécutive Digital Africa
  • Daouda COULIBALY, DG de la Société Ivoirienne de Banque

 

 

Pays:

Panafricain