Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

African Cristal Media & Advertising Summit: du 13 au 16 juin 2019 à Marrakech

FacebookTwitterLinkedIn

La prochaine édition de l’African Cristal Festival ou l’African Cristal MAD (Media Advertising Summit) prendra ses quartiers dans la ville de Marrakech du 13 au 16 juin prochain.

Placé sous le signe des « Positive Brands », l’événement réunira une nouvelle fois les professionnels de la communication, des médias, de la publicité et du digital opérant sur le continent africain.

Mais cette année, la cérémonie des African Cristal Awards se renouvelle ! Pour l’occasion, les awards ont été revalorisés grâce à des catégories plus cohérentes et un nombre de sous-catégories réduit permettant ainsi une meilleure lisibilité, plus d’équité, de simplicité et de sens.

Les meilleures campagnes de l’année seront sélectionnées dans 11 catégories, par un jury composé de profils internationaux du milieu autour des maîtres mots que sont la diversité, la parité et l’impartialité.

Voici les catégories : Design, print, film, film craft, corporate & PR, branded entertainment & content, promo & activation, media, integrated, digital, Tech.

Enfin, le Grand Prix « Mad Makers Award » sera remis par un jury représenté par des annonceurs et décideurs du secteur de la publicité et des médias.

 

Les agences ont jusqu’au 10 mai pour présenter leurs meilleures campagnes et prendre part à la compétition.

 

Pays:

Maghreb