Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Lancement de la version africaine du talk-show « The Doctors »

FacebookTwitterLinkedIn

CBS Studios International et Scoope Media ont signé un contrat de licence portant sur le lancement d’une version africaine de « The Doctors », talk-show américain consacré à des sujets liés à la médecine, à la santé et au bien-être, invitant une équipe de médecins et de professionnels de la santé à répondre aux questions des téléspectateurs.

La société Scoope Media UK sera en charge de la production de l’émission au Nigéria. La diffusion officielle du premier numéro est prévue pour le dernier trimestre de l’année 2019 sur Scoop!, plateforme SVOD de la société puis sera ensuite complétée par une introduction aux chaînes de télévision gratuites et payantes du continent. La plateforme DStv du groupe Multichoice, leader sur le marché de la Pay TV et Startimes ont d’ores-et-déjà acquis les droits de diffusion.

Chaque émission sera d’une durée d’une heure d’informations sur la santé, le bien-être et les modes de vie. Animée par des professionnels de santé, elle sera construite autour d’histoires vécues ainsi que des entretiens avec des célébrités. Ce nouveau talk-show sera produit et animé par Adedayo Osholowu.

 

Pays:

Panafricain