Africa Radio lance une nouvelle campagne de communication à Abidjan avec le visage de ses journalistes, animatrices et animateurs.
Pour cette campagne, Africa Radio a investi les panneaux numériques de la capitale économique ivoirienne. En TV, la campagne est soutenue par quatre spots dans lesquels les plus grands artistes du continent invitent à écouter Africa Radio (Youssou N’Dour, Angélique Kidjo, Fally Ipupa, Asalfo de Magic System, Josey, DJ Kerozen…). La campagne sera également relayée dans la presse panafricaine.
Plusieurs émissions de la station sont mises en avant à travers eux, comme « Le journal des Auditeurs », « Le Grand rendez-vous », « Le Hit Africa », « La discothèque de Manu Dibango » en hommage au grand musicien décédé en 2020 et le magazine culturel « Ambiance Africa ».
» Nous voulons mettre en avant la richesse de nos contenus » déclare Dominique Guihot, le PDG d’Africa Radio. « Dans une époque où le public a besoin d’être informé, avec des contenus fiables et des analyses documentées, nous pensons avoir une grille adaptée au moment que nous vivons. Nous consacrons aussi des temps importants à la musique et à la culture à travers des émissions thématiques et une programmation offrant le meilleur de la musique africaine ».
Source: communiqué de presse