Le SICA 2023 co-organisé par le ministère de la communication et par le ministère de la culture se rapproche. Il se tiendra du 20 au 22 novembre prochain au SOFITEL Hotel Ivoire d’Abidjan.
Le SICA se présente comme un « espace privilégié pour les professionnels de l’audiovisuel et du cinéma , le SICA vise à renforcer la coopération, stimuler les opportunités d’affaires, favoriser la formation, l’émergence de nouveaux talents, et de promouvoir l’industrie audiovisuelle en tant que moteur de l’emploi à l’ère du numérique ».
Même si le programme précis n’est pas encore connu , de nombreux professionnels ont déjà donné leur accord pour participer aux nombreuses conférences et tables rondes qui se succèderont durant ces 3 jours ; Bunmi AKINTONWA, (LITTLEBLACK BOX), Ana BALLO (RTI distribution), Sydney GALLONDE (MAKE IT HAPPEN STUDIOS), Cécile GIRARDIN (CANAL+ INTERNATIONAL), Abel KOUAME (AFRIKATOON ANIMATION), Kagiso LEDIGA (DIPRENTE), Alex OGOU (PLAN A), Toumani SANGARE (KOURTRAJME), Anthony SILVERSTONE (TRIGGERFISH), Mariame SORO (STUDIO KA)….
Soutenu par de nombreux partenaires, le SICA propose plusieurs offres aux participants:
Le PASS Visiteur (135€) qui permet l’accès à la cérémonie d’ouverture et aux ateliers et conférences
Le PASS PRO (333€) qui permet l’accès à la cérémonie d’ouverture, aux cocktails, aux lounges des exposants et aux ateliers et conférences
Le PASS EXPOSANT propose des espaces dédiés pour accueillir partenaires et prospects soit au travers d’une meeting table soit avec une présence dans les lounges.
Le PACK PARTENAIRE propose différentes formules pour plus de visibilité et de présence
Pour s’inscrire c’est ici
[…] l’actualité par la multiplication des projets de productions à succès, a accueilli en 2023 le SICA. Organisé par le ministère de la communication et celui de la culture, le SICA s’est imposé au […]