Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

La RTI dévoile ses ambitions pour 2022

FacebookTwitterLinkedIn

Les chaines de la RTI font face, depuis le lancement des chaines de la TNT, à une concurrence importante. L’heure est aujourd’hui au bilan de cette année 2021 mais aussi aux perspectives pour les années à venir.

Dans une interview accordée à Adweknow, Sahifoulaye Kone, Directeur Marketing et Communication du groupe RTI, confiait :  » Ce fut une année riche en enseignements par rapport au marché, à nos clients et aux choix stratégiques opérés par notre Groupe. Pour rappel notre ambition est d’être un acteur majeur sous régional des médias linéaires et digitaux. Nos clients ont un fort attachement à la marque RTI : c’est la seule marque soixantenaire en Côte d’Ivoire, son histoire se confond avec celle du pays et elle est un symbole fort d’unité en termes de repères et d’accompagnement de plusieurs générations d’ivoiriens dans ses missions d’informer, éduquer et divertir. « 

Pour illustrer ses ambitions,  la RTI diffuse un nouveau spot institutionnel aux couleurs de la Coupe d’Afrique des Nations.

 

Pays:

Côte d'Ivoire