Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

« Avant-Première », la nouvelle émission présentée par Paola Audrey Ndengue

FacebookTwitterLinkedIn

CANAL+ lance le nouveau magazine culturel « Avant-Première » présenté par la consultante et entrepreneure Paola Audrey Ndengue. Diffusé depuis le 27 février sur CANAL+ Afrique, « Avant-Première » est le nouveau rendez-vous hebdomadaire consacré à la culture en Afrique.

Cinéma, musique, théâtre, séries ou encore littérature seront les thématiques abordées par Paola Audrey Ndengue (Cameroun) accompagnée d’une équipe panafricaine constituée de Laure Gnagbé Blédou (Côte d’Ivoire), Leslie Obou (Gabon), Florelle Manda (Congo) et Hermann Boni (Côte d’Ivoire).  La star camerounaise Charlotte Dipanda, a d’ailleurs été la première invitée de la première émission diffusée le 27 février.

« Avant-Première » est une production Hémisphère Media Africa dirigée par Patrick Fandio et installée à Abidjan il y a 5 ans. Un projet rendu possible grâce à la construction d’un plateau de télévision moderne à Biétry en seulement trois mois. Un « smart studio » modulable entièrement conçu pour les besoins de l’émission.

« Nous améliorons l’offre de studios de télévisions disponibles en Côte d’Ivoire et souhaitons proposer ces services à des entreprises et autres sociétés de production… Nous serons la seule société de production de contenus éditoriaux audiovisuels à détenir son propre studio de télévision, ce qui va nous donner un avantage compétitif pour la réalisation future d’émissions ou de pilotes…C’est un investissement de plus de 200 millions de FCFA que nous venons de réaliser. Un changement d’ère et de stratégie pour la croissance d’Hémisphère Media Production Africa. » confie Patrick Fandio, DG d’Hémisphère Media Africa.

 

Diffusion de l’émission « Avant-Première », le samedi à 19h25

Pays:

Côte d'Ivoire