Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Paydunya lance ses activités au Bénin

FacebookTwitterLinkedIn

Créée pour permettre la digitalisation des entreprises qui opèrent en Afrique et répondre à l’ensemble des besoins de paiement des personnes non bancarisées, Paydunya poursuit son développement sur le continent.

Elle franchit aujourd’hui une nouvelle étape en se déployant sur un nouveau territoire : le Bénin. Malgré deux années difficiles liées au Covid-19 qui ont beaucoup ralenti le développement de la startup, Paydunya reprend son souffle et accélère sa croissance.

En lançant ses activités au Bénin, Paydunya souhaite booster les entreprises locales en favorisant l’inclusion financière grâce à la multitude de moyens de paiement disponibles sur la plateforme.

Depuis 2015, PayDunya met à la disposition des entreprises et institutions, des solutions de paiement adaptées aux marchés émergents leur permettant ainsi de se développer grâce au digital. Paydunya revendique un réseau de 600 entreprises clientes, enregistre en moyenne 40 000 transactions par jour.

« Avec un réseau de 600 entreprises clientes, nous enregistrons en moyenne 40 000 transactions par jour mais cela varie puisque nous pouvons enregistrer des pics de 65 000 transactions par jour. » confiait Youma Fall, co-fondatrice et Directrice exécutive de PayDunya

 

Lire aussi : Entretien avec Youma Fall co-fondatrice et Directrice exécutive de PayDunya

 

 

 

Pays:

Bénin