Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Patrick Bofunda Ilingo nommé Directeur Afrique chez TV5Monde u sein de la direction de la ​​​Distribution, du Marketing et de la ​Commercialisation

FacebookTwitterLinkedIn
TV5MONDE a le plaisir d’annoncer la nomination de Patrick Bofunda Ilingo au poste de directeur Afrique au sein de la direction de la ​​​Distribution, du  Marketing et de la ​Commercialisation.
Cette nouvelle nomination parachève l’organisation du département Marketing de la chaîne de la francophonie suite au départ à la retraite de Jean-Luc Cronel et à la nomination de Denise Époté au poste de directrice Distribution, Marketing et Commercialisation en janvier 2022.
Patrick Bofunda Ilingo
Titulaire d’une Licence en administration publique et d’un Master en droit, Patrick Bofunda Ilingo débute sa carrière en 2011 en tant que Secrétaire particulier de Christian Atoki Ileka, ambassadeur de RDC pour la France, puis devient en 2018 assistant politique et diplomatique pour l’ambassadeur. En 2021, il est nommé expert et membre du groupe de travail sur le développement du G20 pour le compte de la Présidence de la RDC. Il poursuit sa carrière en 2020 en tant que manager des affaires publiques, de la communication externe et du marketing chez PPC BARNET à Kinshasa. En parallèle, il fonde en 2018, à Kinshasa, l’agence 2i Conseil spécialisée dans la stratégie d’influence en marketing et en communication publique. Il intègre TV5MONDE en mai 2022 en tant que directeur de TV5MONDE Afrique.
Communiqué de presse

Pays:

Panafricain