Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Partenariat entre Gondwana City Productions et Adicomdays : lorsque le numérique fait de l’humour

FacebookTwitterLinkedIn

Gondwana-City Productions et ADICOMDAYS unissent leurs efforts pour promouvoir l’humour africain.

Le partenariat consiste en un échange d’expertise dans les domaines de l’humour et du digital, ainsi que la création d’un Award web humour by ADICOM et GONDWANA-PROD qui sera remis par Mamane aux ADICOMDAYS en 2020. L’objectif est de mettre à la lumière et accompagner la qualité de la créativité de l’humour africain sur le web.

ADICOMDAYS devient également le partenaire du Festival Abidjan Capitale du Rire qui se déroulera à Abidjan du 5 au 8 décembre prochain. A cet égard, ils participeront à la Conférence Climat et environnement : le rôle de l’artiste qui se déroulera le 26 novembre prochain en présence de nombreuses personnalités.

Pour mémoire, rappelons que GONDWANA CITY PRODUCTION est la société ivoirienne de l’artiste et humoriste Mamane  qui a beaucoup oeuvré ces dernières années pour favoriser  l’émergence d’une scène africaine de qualité. Grâce à des productions telles que le Parlement du rire, le festival Abidjan Capitale du Rire, le Festival CFA qui se déroule chaque année en France, ou le long métrage Bienvenue au Gondwana, l’humour africain est désormais reconnu sur le continent et au-delà.

ADICOMDAYS (Africa digital communication) est devenu en l’espace de trois ans un évènement majeur, s’imposant comme la plateforme incontournable de développement de la communication digitale en Afrique, d’accompagnement des talents créatifs du web et de mise en réseau des acteurs de cet écosystème.

 

Communiqué de presse

 

 

 

Pays:

Côte d'Ivoire