Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Paola Audrey Ndengue nommée Directrice générale de Boomplay Côte d’Ivoire

FacebookTwitterLinkedIn

Quelques semaines après son lancement en Côte d’Ivoire, Boomplay, plateforme de streaming musical appartenant à la société chinoise Transsnet Music Limited, confie la direction des nouveaux bureaux à Paola Audrey Ndengue.

Experte des industries créatives et culturelles, Paola Audrey Ndengue compte près de 15 ans d’expérience dans le monde des médias, de la musique et de l’influence en Afrique francophone et anglophone.

Rappelons que la plateforme comptait déjà en 2019 plus de 46 millions d’utilisateurs répartis entre le Nigéria le Kenya, la Tanzanie, le Ghana et le Cameroun.

Mais depuis 2019, Dele Kadiri, Directeur général de la plateforme, affiche des ambitions de développement en Afrique francophone pour étendre ses activités et capter de nouveaux auditeurs. C’est chose faite puisque Boomplay a annoncé l’ouverture des ses premiers bureaux en Côte d’Ivoire, à Abidjan.

« Cette présence physique représente la mission de Boomplay de promouvoir les talents locaux en leur fournissant une plate-forme et des ressources à l’intérieur et à l’extérieur du service, ce qui leur permet d’atteindre un public plus large d’amateurs de musique, à travers le continent. » a confié Tosin Sorinola, Directrice des Relations avec les Artistes et les Médias de Boomplay.

Avec plus de 70 millions d’utilisateurs actifs par mois, 80 millions de chansons et des milliers de playlists accessibles grâce à son service, Boomplay ambitionne ainsi d’accompagner l’écosystème musical ivoirien.

 

Pays:

Côte d'Ivoire