Purchase Tramadol Overnight Tramadol Sverige Online Best Place Order Tramadol Online Order Tramadol Online Prescription Tramadol Next Day Visa

Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Kwame Senou nomme Lerato Mpholo au poste de Directrice générale d’Opinion & Public BCW

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence de communication intégrée, Opinion & Public BCW, filiale de THOP The Holding Opinion and Public, a officiellement annoncé la nomination de Lerato Mpholo au poste de Directrice Générale.

Originaire d’Afrique du Sud, Mme Mpholo a œuvré pendant plus de dix ans dans le secteur des relations publiques et de la communication au sein d’agences telles que BCW Africa, Hill+Knowlton Strategies mais aussi dans le conseil auprès de marques internationales du monde de la finance ou encore des technologies en Afrique.

Lerato Mpholo succède ainsi à Kwame Senou, fondateur d’Opinion & Public BCW. Il occupera désormais le poste d’administrateur général de THOP (The Holding Opinion and Public et continuera de suivre les grands comptes de l’agence.

« Il n’a jamais été aussi important pour le secteur de la communication d’avoir cette approche du leadership. Nous sommes confrontés à de nombreux défis à l’échelle mondiale et locale dont nous devons être conscients. Dans le même temps, nous disposons également de nombreuses opportunités comme secteur pour être les moteurs du changement dans le monde – c’est ce que j’aimerais que soit l’impact d’Opinion & Public BCW ».  Déclare Lerato Mpholo dans un communiqué officiel annonçant sa nomination.

Rappelons que Kwame Senou a fondé Opinion & Public en 2019 après avoir travaillé chez Harmonies Media Group en Côte d’Ivoire. Par la suite, cette agence de relations publiques a été affiliée au groupe BCW (Burson Cohn & Wolfe). A travers cette entité, Kwame Senou représentait BCW en Côte d’Ivoire, en Guinée, au Bénin et au Libéria.

Outre la création de cette agence, Kwame Senou est également à l’initiative du classement Brand Africa 100 depuis 2010 et plus récemment du classement Brand Côte d’Ivoire. Ces deux classements  analysent et répertorient les marques et les entreprises en Afrique.

 

Lire aussi : Opinion & Public dévoile l’édition 2022 du classement des marques africaines les plus admirées

 

Source : communiqué de presse

Pays:

Panafricain