Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Journée de la Femme Digitale : une nouvelle édition organisée en 2020

FacebookTwitterLinkedIn

La dernière édition de la Journée de la Femme Digitale, événement créé en 2013, s’est déroulé à Paris et pour la première fois sur le continent africain, dans la ville de Dakar, en juin dernier. A l’horizon 2020, l’événement dédié aux femmes qui révolutionnent le monde grâce au digital, étendra à nouveau son influence en Europe et sur le continent africain.

Delphine Remy-Boutang CEO the Bureau & JFD a révélé les temps forts de cette prochaine édition :  nouvelle identité, diversification des activités, expériences repensées et grandes nouveautés.

Avec pour thématique centrale « Beyond », la Journée de la Femme Digitale se tiendra le 21 avril 2020 à la Maison de la Radio (Paris) et en juillet 2020 en Afrique. Le thème choisi révèle l’ambition des organisateurs d’aller au-delà des générations, des genres, des frontières, au-delà de la prise de conscience pour une nouvelle plus inclusive et centrée sur l’importance du digital sur les enjeux mondiaux du 21ème siècle.

A l’image es dernières éditions, le Prix les Margaret récompensera une entrepreneure et une intrapreneure européenne et africaine. L’appel à candidature international sera lancé le 2 janvier et le jury se réunira le 6 février pour sélectionner les lauréates

Enfin, pour accompagner son internationalisation, La Journée de la Femme Digitale lance le Digital Women’s Day, pour investir la scène européenne et poursuivre son déploiement en Afrique. La date officielle n’a pas encore été annoncée.

 

 

Découvrir: Entretien avec Delphine Remy-Boutang, co-fondatrice de la Journée de la Femme Digitale

Pays:

Panafricain