Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Les Impériales 2022 : une 4ème édition organisée du 19 au 23 septembre 2022

FacebookTwitterLinkedIn

L’événement « Les Impériales 2022 » revient pour une 4ème édition riche en apprentissage, en networking et en opportunités business. Rendez-vous du 19 au 23 septembre prochain au Carré d’Or de Casablanca autour de la thématique générale « Morocco Tomorow : BrandsCultureTalentsTech ».

Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ce carrefour de rencontre des experts, professionnels, étudiants et passionnés du marketing, de la communication, de la publicité, du digital et des médias, sera l’occasion de discuter de l’ambition souveraine d’édifier une Marque Maroc forte, pour le Maroc de demain.

Les experts et professionnels, tous secteur confondus, évoqueront également les nouvelles tendances de la Communication, du marketing, des médias et du digital, qui impactent nos métiers et proposeront des pistes pour approfondir nos connaissances pratiques au service des marques marocaines et de notre marché.

« Les Impériales 2022 » est le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur. A travers une programmation étalée sur cinq jours, l’événement multi-format comprendra des keynotes & panels, des talks, des workshops, des soirées thématiques, notamment la soirée « Love Brand » dédiée aux marques les plus aimées des Marocains,  pour se clôturer avec la soirée de Gala de remise des trophées « LES ÉTOILES », afin de récompenser le meilleur de la création publicitaire, en 2020-2021.

 

Source : communiqué de presse

Pays:

Maghreb