Sur le modèle de ce qui a déjà été réalisé au Congo, GVA Côte d’Ivoire a lancé le 10 mars dernier CANALBOX, son offre internet Très Haut Débit à destination du grand public d’Abidjan.
Lire aussi: Group Vivendi Africa déploie Canalbox, le premier réseau internet très haut débit FTTH au Congo
Avec son réseau en fibre optique jusqu’au domicile (FTTH – Fiber to the Home), GVA Côte d’Ivoire garantit à ses abonnés une qualité de service inégalée à des prix accessibles.
CANALBOX fournit ainsi une connexion illimitée avec un débit jusqu’à 50 Mb/s pour 30.000 FCFA par mois qui permet à toute la famille de télécharger des films et des séries, partager des photos et des vidéos avec des amis, regarder les programmes préférés en direct sans aucune limite !
Tout ceci est notamment rendu possible grâce au savoir-faire unique de GVA et à la technologie utilisée : le FTTH – Fiber To The Home, qui raccorde la fibre optique directement jusqu’au client, particulier ou professionnel. Cette technologie d’accès est la plus innovante et la plus fiable qui existe aujourd’hui dans le monde.Le déploiement de la fibre optique a débuté à Marcory et se poursuit dans de nombreux quartiers dont Treichville, Cocody, Plateau et Riviera.