Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

La Fondation Tony Elumelu soutiendra 100 000 entrepreneurs sur le continent

FacebookTwitterLinkedIn

100 000 entrepreneurs africains issus de la région du Sahel bénéficieront d’un nouveau partenariat signé entre la fondation Tony Elumelu et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

Signé en marge du 12ème sommet de l’Union Africaine, ce nouveau partenariat ambitionne d’autonomiser sur une période de dix ans, 100 000 entrepreneurs du continent grâce à la formation, l’encadrement et le soutien financier.

Patron de la United Bank for Africa (UBA), l’une des plus puissantes banques du continent africain, Tony Elumelu est un philanthrope nigérian investi dans la promotion du jeune entreprenariat en Afrique. A travers sa fondation, Tony Elumelu multiplie les initiatives pour soutenir la jeune génération et la création d’emplois sur le continent.

Ce nouveau programme mis en place, ciblera en priorité les jeunes pousses de milieux défavorisés issues de la région du Sahel. Le Mali, le Niger, le Burkina Faso, la Mauritanie et le Tchad seront les principaux pays bénéficiaires du programme.

 

Pays:

Panafricain