Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

La FIF et la RTI prolongent et élargissent leur partenariat

FacebookTwitterLinkedIn

La Fédération ivoirienne de football et la RTI ont signé un accord prolongeant et élargissant leur partenariat initié en 2012

Le nouveau contrat de deux ans permet à la RTI de diffuser, en plus des matchs de Ligue 1 qu’elle produit et diffuse actuellement, les matchs de Ligue 2.

Ainsi, alors que 52 matchs de ligue 1 seront diffusés sur la RTI1, les matches de la Ligue 2 des saisons 2019-2020 et 2020-2021, viendront alimenter la grille de la chaine du groupe RTI, « La 3 » consacrée à la musique et au sport et nouvellement lancée.

En contrepartie de la production de ces matchs et de la promotion des talents du football ivoirien, le président de la FIF a annoncé la mise à disposition sans contrepartie financière des matchs de toutes les sélections nationales qui se jouent en Côte d’ivoire qu’ils soient officiels ou amicaux.

 

Voir : Football : La FIF et la RTI renouvellent leur partenariat

 

Le Directeur Général de la RTI, Fausseni Dembélé a, de son côté déclaré que le renouvellement de ce partenariat était la preuve de la qualité des prestations fournies par les équipes de la RTI qui assurent les standards les plus exigeants au niveau international pour la production et la diffusion.

 

Pays:

Côte d'Ivoire