Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Article Abonné

Entretien avec Tania Diallo, Responsable en charge du département Voodoo Digital

FacebookTwitterLinkedIn

Franco-guinéenne née à Abidjan. Tania Diallo a quitté la Côte d’Ivoire à 12 ans à cause du contexte socio-politique du pays. Après 12 ans passés en France, elle rentre en Côte d’Ivoire, en 2014 où elle intègre le groupe de communication Voodoo. Elle y travaille pendant deux ans en tant que chargée de contenu digital et, en 2016, est nommée responsable en charge du département Voodoo Digital. Aujourd’hui elle manage une équipe de 10 personnes.

Pouvez-vous nous décrire vos activités ? 

Voodoo Digital regroupe plusieurs activités : le développement pur (applications web, applications mobiles et sites internet) ; production de contenu ; animation de sites internet et réseaux sociaux et également toutes les activités liées à l’amplification comme le référencement, stratégies SEO …

Nous avons également un département dédié à la veille qui tend à s’agrandir peu à peu car nous sommes dans un contexte spécifique à l’Afrique où nous manquons d’informations. Toutes ces activités sont chapeautées et coordonnées par un département dédié à la stratégie.

Qui sont vos clients ? 

Le profil de nos clients est très éclectique. Nous comptons par ec parmi nos clients des compagnies aériennes, beaucoup de clients étrangers qui arrivent sur le marché ivoirien, nous avons des clients

Abonnez vous pour lire la suite de l’article

Abonnement AdWeKnow

Accédez à tous nos articles premium et aux archives.
Cliquez pour découvrir notre offre!

Je m'abonne

Pays:

Côte d'Ivoire