Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Article Abonné

Entretien avec Sylvia Vitale Rotta, co-fondatrice de l’agence Team Créatif

FacebookTwitterLinkedIn

Pouvez-vous nous présenter vos activités ?

Je suis co-fondatrice et designer au sein de l’agence Team Créatif, une agence de Design indépendante créée avec Nick Craig, mon époux, il y a 35 ans. Aujourd’hui, nous avons fondé un groupe international indépendant né du Design  avec 300 collaborateurs et de multiples expertises : branding et de packaging , retail, éco-conception, brand content et production.

Nous sommes présents à Sao Paulo, Jakarta, Singapour, aux Etats-Unis, à Lisbonne ,à Lyon et à Paris qui abrite le hub. Nous avons également une agence de production à Limoges.

Vous avez lancé un projet en décembre dernier pour aider les agriculteurs indépendants de l’Afrique de l’Ouest. Pouvez-vous nous présenter le projet pour leurs produits? Quelles sont les raisons qui ont motivé une telle collaboration ?

En collaboration avec le Fida *, agence spécialisée des Nations Unies, nous nous sommes lancés dans un projet pour aider les petits agriculteurs indépendants de l’Afrique de l’Ouest afin d’ajouter de la valeur à leurs produits. Le FIDA opère dans 23 pays au total dont la Côte d’Ivoire, le Tchad, le Sénégal, mais aussi le Niger, le Burkina Faso …

Abonnez vous pour lire la suite de l’article

Abonnement AdWeKnow

Accédez à tous nos articles premium et aux archives.
Cliquez pour découvrir notre offre!

Je m'abonne

Pays:

Côte d'Ivoire