Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Article Abonné

Entretien avec Sandra Coulibaly, Directrice Marketing et Commerciale, membre du Comité de Direction de NCI

FacebookTwitterLinkedIn

NCI est une des chaînes de la prochaine TNT ivoirienne, qu’est-ce qui la caractérise ?

NCI est une chaîne généraliste 100% ivoirienne. Nous avons procédé à des investissements importants pour élaborer une chaîne de qualité qui proposera, dans les mois qui viennent, tous les genres de programmes.

Les studios TV en cours de construction et les équipes que nous commençons à recruter, nous permettront d’offrir chaque jour des programmes produits en Côte d’Ivoire, en phase avec les attentes d’un public ivoirien de plus en plus exigeant.

 

A qui NCI est-elle destinée?

NCI s’adressera à une population large, aussi bien masculine que féminine et plutôt jeune. Notre ambition est de faire une chaîne qui propose des émissions à la fois divertissantes et enrichissantes et qui traite de façon moderne et innovante tous les sujets qui intéressent les ivoiriens dans tous les domaines (politique, économique, artistique, lifestyle, musique, cinéma, sport …). Nous souhaitons que tous les ivoiriens s’identifient à cette chaîne qui s’adresse à eux.

 

La Télévision Numérique Terrestre est, depuis le 8 février, techniquement opérationnelle ; pourtant peu de téléspectateurs ivoiriens peuvent y accéder, à quoi cela est-il dû ?

 

Abonnez vous pour lire la suite de l’article

Abonnement AdWeKnow

Accédez à tous nos articles premium et aux archives.
Cliquez pour découvrir notre offre!

Je m'abonne

Pays:

Côte d'Ivoire